Suggestions
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Suggestions
voici une petite idée
un etui de portable au tricot
un etui de portable au tricot

mamie du 59- Messages: 523
alors je donne mes idées:
un cube pour bébé au point de croix (je suis en train d'en faire un hello kitty), un marque page, une housse de telephone portable, un etui mp3, message de porte, un habillage pour boite de conserve qui se transforme en boite a crayon (ou autre) soit o point de croix soit en tissus....sachets cadeaux, sac à bobo...
toutes ces idées sont des truc que j'aimerais faire alors je vous fait partager, et ce n'est des idée que de points de croix
voila j'en ai peut etre trop mis....
un cube pour bébé au point de croix (je suis en train d'en faire un hello kitty), un marque page, une housse de telephone portable, un etui mp3, message de porte, un habillage pour boite de conserve qui se transforme en boite a crayon (ou autre) soit o point de croix soit en tissus....sachets cadeaux, sac à bobo...
toutes ces idées sont des truc que j'aimerais faire alors je vous fait partager, et ce n'est des idée que de points de croix
voila j'en ai peut etre trop mis....
Invité- Invité
le cube bebe pas mal, pour moi le point de croix, sans problèmes, étui portable, étui pour ciseau et autres moyen de création je suis partante (couture...).
bouba- Messages: 293
Je suis partante pour tout ce qui est broderie et tricot, le message de porte me tente bien 

Pipsy- Messages: 303
Echange de Noël
Je propose d'organiser un échange point de croix pour les fêtes de fin d'année.
Les volontaires pourraient s'inscrire.
Notre chef désignerait les binômes (qui envoie à qui?).
L'échange consisterait à envoyer à sa partenaire une petite broderie (coussinet, carte, biscornu, etc) sur le thème de Noël.
Les volontaires pourraient s'inscrire.
Notre chef désignerait les binômes (qui envoie à qui?).
L'échange consisterait à envoyer à sa partenaire une petite broderie (coussinet, carte, biscornu, etc) sur le thème de Noël.
Invité- Invité
côté idée :
crochet => trousses divers (portable , maquillage , choses du mois grrr, photos de vacances , crochet , lavande , cartes a jouer ...) chaussons (tj chouette cadeau à offrir et surtout quand ils sont rouge border de blanc pour noel !) porte serviettes de table , marques page, chaussons adulte ,coquetiers (pâques) ,bijoux (boucles d'oreilles , bracelets , colliers),piques epingle , dessous de verres , maniques ...
et aussi propostion d'un Sal libre , en choix ou en couleurs bien précise
exemple : un ouvrage vacances jaune (= ex manique en forme de soleil jaune )
ou
entrée scolaire ( = ex trousse à stylo )
ou
noel rouge et blanc ( = ex chausson de noël rouge et blanc)
ou
saint valentin tout ce qui à un rapport avec la forme du coeur (napperon former de 4 coeur )
ou
l'automne et ses couleurs ( = ex napperon au couleurs de l'automne fo oser parfois !!)
ou
halloween en noir /orange/mauve et blanc ( ex potiron , arraignée , fantomette , etc)
etc etc etc
crochet => trousses divers (portable , maquillage , choses du mois grrr, photos de vacances , crochet , lavande , cartes a jouer ...) chaussons (tj chouette cadeau à offrir et surtout quand ils sont rouge border de blanc pour noel !) porte serviettes de table , marques page, chaussons adulte ,coquetiers (pâques) ,bijoux (boucles d'oreilles , bracelets , colliers),piques epingle , dessous de verres , maniques ...
et aussi propostion d'un Sal libre , en choix ou en couleurs bien précise
exemple : un ouvrage vacances jaune (= ex manique en forme de soleil jaune )
ou
entrée scolaire ( = ex trousse à stylo )
ou
noel rouge et blanc ( = ex chausson de noël rouge et blanc)
ou
saint valentin tout ce qui à un rapport avec la forme du coeur (napperon former de 4 coeur )
ou
l'automne et ses couleurs ( = ex napperon au couleurs de l'automne fo oser parfois !!)
ou
halloween en noir /orange/mauve et blanc ( ex potiron , arraignée , fantomette , etc)
etc etc etc
Invité- Invité
Page 2 sur 2 •
1, 2