ma galerie frivolité
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2

Pipsy- Messages: 303
Re: ma galerie frivolité
ouioui c est de la frivolité
voici un de MES ouvrages réaliser dernièrement

voici un de MES ouvrages réaliser dernièrement

Dernière édition par farfadet le Sam 14 Jan - 10:20, édité 2 fois (Raison : lien mal copier)
Invité- Invité
picassa => needle tatting ou tatting ou friwolitkowa ou frywolitki
Invité- Invité
C'est très joli Farfadet ! Bavo !

Pipsy- Messages: 303
super les filles tous ses lien il faudrait que j aissaye aussi mais beaucoup de boulot au tricot en ce moment joli travail farfadet 

mamie du 59- Messages: 523
farfadet a écrit:picassa => needle tatting ou tatting ou friwolitkowa ou frywolitki
t'aurais rien en français ?
non helas
mais s'il y à shéma , c est comme au crochet , une fois qu'on à compris , plus besoin de traduire ou lire les explics
moi tout ce que j'ai est en langue étrangère à l mienne , mais j'ai surtout au début essayer les shemas et puis me suis penchée sur les explics en anglais , par contre les models russes , ou pays de l'est en generale , je ne peus comprendre donc le shema me sert
au fait , j'ai une amie qui va commander pour moi
on à remarquer qu'un chiffre était manquant sur ma carte , c est peut etre pour cela que je n'arrive à rien quand je veux commander ! mais en attendant , elle va s'en charger !
mais s'il y à shéma , c est comme au crochet , une fois qu'on à compris , plus besoin de traduire ou lire les explics
moi tout ce que j'ai est en langue étrangère à l mienne , mais j'ai surtout au début essayer les shemas et puis me suis penchée sur les explics en anglais , par contre les models russes , ou pays de l'est en generale , je ne peus comprendre donc le shema me sert
au fait , j'ai une amie qui va commander pour moi
on à remarquer qu'un chiffre était manquant sur ma carte , c est peut etre pour cela que je n'arrive à rien quand je veux commander ! mais en attendant , elle va s'en charger !
Invité- Invité
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2