Round Robin de Véro
Page 1 sur 1 • Partager •
Round Robin de Véro
Alors voilà, comme il faut un début (et que je suis le chef
) je me lance
Voici le round robin que j'aimerais réaliser en 2012 avec votre aide biensur
J'aimerais faire une couverture pour mettre sur les jambes des petits dans la poussette, donc il va falloir réaliser des carrés d'une dimension définie au point que vous voudrez en crochet ou tricot. Le but étant que cela s'assemble bien, donc la seule consigne à respecter IMPERATIVEMENT sera la dimension, pour le reste (point, couleur, laine ou coton, ....) je vous laisserais quartier libre
On commencerait début janvier 2012 et je vous donnerais 6 mois
En fonction des participantes sera défini le nombre de carrés à réaliser
Bien sur ça ne sera pas à sens unique (même si je suis le chef
) et selon vos envies et propositions vous aurez aussi droit à votre round robin (en crochet, tricot, couture ou broderie)
Alors ?? qui s'inscrit ???
Peggy
Mamie
) je me lanceVoici le round robin que j'aimerais réaliser en 2012 avec votre aide biensur
J'aimerais faire une couverture pour mettre sur les jambes des petits dans la poussette, donc il va falloir réaliser des carrés d'une dimension définie au point que vous voudrez en crochet ou tricot. Le but étant que cela s'assemble bien, donc la seule consigne à respecter IMPERATIVEMENT sera la dimension, pour le reste (point, couleur, laine ou coton, ....) je vous laisserais quartier libre
On commencerait début janvier 2012 et je vous donnerais 6 mois
En fonction des participantes sera défini le nombre de carrés à réaliser
Bien sur ça ne sera pas à sens unique (même si je suis le chef
Alors ?? qui s'inscrit ???
Peggy
Mamie
Dernière édition par Véro le Mer 26 Oct - 14:20, édité 2 fois
Re: Round Robin de Véro
moi, en espérant te satisfaire et que cela ressemblera a des carrés!!!!
bouba- Messages: 293
Mais il n'y en aura pas besoin, tu t'en tireras à merveilles (après mon cours intensif
)
si c est pour debuter en janvier tu peut m inscrire j espére que ca iras mieux d ici la bizz
mais au tricot
mais au tricot

mamie du 59- Messages: 523
Pas de soucis Mamie
En effet on ne commencera pas avant janvier et que ce soit du crochet ou du tricot, du point mousse, jersey, de riz, de blé, des côtes, des torsades, ..... peu importe du moment que tous les carrés feront la même dimension
Je t'inscris
Mais ça ne sera pas à sens unique, toutes celles qui participerons choisiront leur RR en retour
En effet on ne commencera pas avant janvier et que ce soit du crochet ou du tricot, du point mousse, jersey, de riz, de blé, des côtes, des torsades, ..... peu importe du moment que tous les carrés feront la même dimension
Je t'inscris
Mais ça ne sera pas à sens unique, toutes celles qui participerons choisiront leur RR en retour